Avis sur Google My Business

  • Petit séjour de 3 jours et 4 nuits pour nous dans ce gîte parfait. Rien a redire, accueil chaleureux et amical des propriétaires, gîte fonctionnel, très bien équipé, et avec une ambiance zen et moderne. L’emplacement est top, à proximité de la mer pour se balader, et de nombreux sites à visiter aux alentours. Les propriétaires ont pensé à tous, des recommandations de visites/activités, concernant l’équipement du logement plus que bien fournit, jusqu’à fournir l’essentiel des produits de cuisine et d’entretien courant (liquide vaisselle, sel, poivre, produits ménagers...) qu’en règle générale il faut soit prévoir d’amener, soit acheter lors des premières courses d’arrivée, ce qui est souvent une corvée de penser à tout, mais les propriétaires vous épargne ce fardeau. On recommande vivement! Vous pouvez y aller les yeux fermer car nous, on y retournera sans hésitation!

    Fabien Daniel Avatar Fabien Daniel
    4 novembre 2019
  • Très bien, bien placé, beaucoup d'équipements,très beau gîte

    caroline paris Avatar caroline paris
    8 avril 2019
  • Super séjour, maison très bien équipée, propre et très agréable! Merci pour votre accueil chaleureux!

    Jennifer Gorjue Avatar Jennifer Gorjue
    30 mars 2019
  • Exceptionnel. Comme à la maison. Très bon accueil. Grande propreté, la location a été bien aérée et le chauffage était mis (appréciable en avril). Aucune hésitation à avoir.

    Amélie Gervais Avatar Amélie Gervais
    18 avril 2018
  • Un endroit paisible, heureux, qui sent bon le bonheur aux heures d'été avec ses balades en bord d'océan et ses carrelets sublime au couché de soleil. Le pays est plat alors les balades en vélo en famille sont idéal, et beaucoup de trésor à découvrir dans le pays rochelais. Les dégustations d'huîtres vous laisse séduit. Michel et Fabienne vous accueille dans un superbe gîte tout confort fort et au calme. Je vous recommande cet endroit pour passer des vacances idéales.

    François-Xavier Andreani Avatar François-Xavier Andreani
    31 mai 2017

Avis sur Facebook